Vers qui se tourner pour avoir le meilleur crédit immobilier ?

Les crédits immobiliers font partie des crédits conso les plus demandés. Du coup, diverses propositions sont présentes sur le marché et il devient ardu de faire un choix. Il convient donc d’aider les intéressés à déceler les alternatives les plus compétitives dans ce domaine.

Découvrir les meilleures offres

Pour obtenir l’offre la plus avantageuse dans un crédit immobilier, il semble nécessaire de commencer par définir le taux souhaiter. Il en existe deux, à savoir : le prêt personnel à taux variable et celui à taux fixe.

En deuxième plan, il convient de prêter une attention minutieuse au coût et aux garanties apportées par l’assurance emprunteur. Pour ne pas se tromper dans l’analyse des prix, il est préférable d’étudier de près le tarif global sur toute la durée du crédit.

Ensuite, négocier au mieux les pénalités de remboursement anticipé paraît également utile. Au maximum, ces intérêts doivent sillonner les 3 % du capital recouvré. De même, il faut rechercher les offres qui avancent le moins de frais de dossier possible.

Le dernier point concerne surtout les personnes à revenus instables. En effet, pour ces individus, choisir les crédits immobiliers modulables constitue une option intéressante. De cette façon, ils peuvent adapter les paiements à leurs rémunérations.

Quelques exemples de meilleures offres pour vous aider

En prenant l’exemple d’un prêt personnel de 5000 euros sur 12 mois, Sofinco détient la première place. En effet, cette banque expose un remboursement de 424,93 euros et un TAEG de 3,70 %. Le coût de son crédit est de 99,16 euros et les frais de dossier ne sont pas exigibles.

Après quoi, Cetelem et ses mensualités de 425,16 euros s’imposent en force. Avec cet organisme, les frais de dossiers sont nuls et le prix total de l’emprunt est de 101,16 euros.

Plusieurs institutions sont encore accessibles sur le marché. Il est donc important d’étudier avec précautions toutes les offres de crédit immobilier pour avoir droit à la meilleure proposition.

About the author

Leave a comment: