Assurance auto par la Banque Accord

Actuellement, les assurances interviennent dans plusieurs domaines pour alléger les charges financières des ménages. L’assurance automobile est l’une d’entre elles.

Pourquoi contracter une assurance auto ?

Une assurance automobile est un cautionnement destiné aux voitures. Elle s’acquitte les dégâts affiliés aux accidents de la route. En cas de sinistres, elle couvre le propriétaire du véhicule assuré. Elle assume la responsabilité des opérations de déchargement ou de chargement de l’auto.

En France, la souscription d’une assurance auto est devenue obligatoire par la loi du 27 février 1958. Cette dernière est confirmée par le code de l’assurance. Selon ces textes, l’assurance auto garantit les dommages causés aux tiers et aux passagers du véhicule assuré.

Banque Accord : une assurance à tous risques

« Tiers mini », « Tiers maxi » et « Tous risques » sont les offres disponibles auprès de Banque Accord.

Pour vos véhicules neufs, récents ou avec une cote Argus élevée, la formule « tous risques » est le meilleur choix. Elle constitue une approche intéressante pour ceux qui aiment prendre soin de leur voiture. Elle donne lieu à un remboursement de la valeur de la voiture en cas de vol ou de destruction de celle-ci. Cet acquittement intervient dans un délai de 24, 36 ou 48 mois.

Pourquoi prendre parti pour la Banque Accord ?

Par la souscription d’une assurance auto, la Banque Accord met à votre disposition diverses options. Le capital panne de 3 000 euros/an et une assistance panne 0 km peut prendre en charge votre véhicule en cas d’incident mécanique. Elle offre un remboursement de 500 à 3 000 euros pour les vols ou destructions des équipements de votre voiture.

Enfin, elle donne une défense et un accompagnement juridique pour les litiges concernant votre véhicule.

About the author

Leave a comment: